Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus
Type de bien (1 ou +)
Tous les types
Appartamento
Bureau - Local Professionnel
Casa
Garage
Murs Commerciaux
Negozio
Terreno
Villes (1 ou +)
Toutes les villes
Antibes
Aspremont
Beaulieu Sur Mer
Cannes
Cap D Antibes
Eze
La Gaude
La Turbie
Le Cannet
Mandelieu La Napoule
Mougins
Nice
Roquefort Les Pins
St Laurent Du Var
Tourrettes Sur Loup
Villefranche Sur Mer
Nombre de Pièces
Indifférent
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces et plus
Prix € :

04 93 44 92 36

Vous souhaitez
être rappelé aujourd'hui ?


      

  

Gubernatis Immobilier

Actualités :

rss

Gubernatis Immobilier, créée en 2011 est l'agence immobilière du « Cabinet Merengone et Associés », spécialiste de la transaction et de la gestion de biens immobiliers sur la Côte d'Azur.

L'expertise de son dirigeant Monsieur Laurent Merengone, ancien cadre bancaire et spécialiste du financement immobilier sur la Côte d'Azur pendant plus de 15 ans, est un atout indéniable dans cette activité.

Nicolas Ghisoni, associé, également ancien banquier en France et à l'étranger est responsable du département international de l'agence.

Pour nos clients acheteurs, nous proposons un « mandat de recherche VIP » personnalisé qui nous permet de cibler parfaitement la recherche de bien immobilier.

Notre équipe est  mis à votre entière disposition jusqu'à l'aboutissement final de  votre achat. Tous nos collaborateurs sont dynamiques, spécialistes du marché azuréen et polyglottes.


Le krach de l'immobilier n'aura pas lieu

Les prix de l'immobilier sont indifférents à la pandémie selon le baromètre Meilleurs Agents - « Les Echos » au 1 er  août 2020. Une résistance qui devrait se confirmer dans les prochains mois.
Retour à la normale ou presque pour Vinci dans le BTP et les autoroutes

L'activité de Vinci est quasiment revenue à la normale dans les concessions d'autoroutes et son pôle BTP, les aéroports en revanche souffriront au moins deux ans du Covid. Le groupe affiche une perte nette semestrielle de 294 millions.
Le secteur des matériaux de construction remonte la pente

Les cimentiers ont rebondi avec la réouverture des chantiers de BTP, au point qu'en juin, les ventes de ciment du leader mondial LafargeHolcim ont dépassé celles de juin 2019. Ils prévoient une demande solide au deuxième semestre.